les méthodes LEGO® SERIOUS PLAY® en français.

francais_rgb-01 sebastien-giroux-strategic-play-training

C'est vrai, vous pouvez maintenant obtenir votre certification complète et votre inscription en français avec Licensed Trainer Sébastien Giroux

Sébastien est un membre autorisé de l'équipe de formation Strategic Play et offre une formation pour formateurs ou futurs formateurs dans les méthodes LEGO® SERIOUS PLAY® en français.

Ce formateur talentueux est partenaire du Strategic Play Group en Amérique du Nord où il joue, travaille et continue d'être supervisé par l'un des formateurs maîtres LEGO® SERIOUS PLAY® Master LEGO® Systems Group.

Avec plus de 25 ans d'expérience, Sébastien a développé une expertise de solutions d'aide au développement auprès de diverses organisations Sébastien est le premier de nos formateurs à offrir les certifications de formation Strategic Play en français. Vivant entre Montréal et Ottawa, il a une connaissance approfondie du marché. Ayant accompagné plusieurs entreprises en démarrages, il comprend les défis auxquels font face les nouveaux entrepreneurs. Il participe activement à des conseils et comités où il examine des plans et des stratégies d'affaires. Il est membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec et membre de l'Association mondiale des formateurs et praticiens LSP. Son travail se concentre sur quatre éléments :

1) Encourager l'innovation

2) Construire des équipes performantes

3) Faciliter les changements organisationnels

4) Développer les leaders.

Sébastien croit fermement à la formation pratique et au pouvoir du jeu. Il participe régulièrement des conférences et des événements où il parle du pouvoir du jeu, en intégrant son expertise en affaires, en formation et en innovation.

Toutes les formations d'animateurs de Strategic Play sont reconnues par la Fédération mondiale des entraîneurs et praticiens de LSP. Depuis 2017, les formations LEGO® SERIOUS PLAY® Methods sont offertes en français par Strategic Play Group Ltd.

les méthodes LEGO® SERIOUS PLAY® en français: